Seite 2 von 2

Verfasst: 4. Apr 2006, 15:22
von Gelöscht
1-0 für dich ! :)

Re: La chance de Luzern ...

Verfasst: 4. Apr 2006, 19:25
von raven
ludwig hat geschrieben:La baraka du FC Lucerne: La réussite actuelle des footballeurs de Suisse centrale est «pire» encore. Voilà le deuxième match d'affilée que Lucerne s'impose dans les arrêts de jeu. D'abord mercredi dernier à Wohlen, grâce à Tchouga (1-2, 92e); ensuite samedi contre Concordia, à Bâle, sur un penalty inexistant aux yeux de tous (0-1, N'Tiamoah, 93e). Et quand l'on se souvient que Vaduz, une semaine plus tôt, s'était vu refuser le but de l'égalisation contre Lucerne à la... 92e! Résultat: neuf points de plus dans l'escarcelle - au lieu de trois - pour les joueurs de René Van Eck...

Baraka pour les uns, malchance pour les autres, à l'image de NE Xamax, battu 1-0 au Stade de Suisse à l'avant-dernière minute. Que faut-il en penser?

:?: :?: :?:

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... sible.html
Na und?
Haste n Natel? Wenn ja, ruf jemanden an dens Interessiert!

Verfasst: 4. Apr 2006, 20:28
von Collins
In Appenzell wird fröschisch gesprochen?